DISCUTONS DE LA POLITIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUTONS DE LA POLITIQUE

Sur ce forum vous trouverez des sujets de plus en plus nulon va traité tous les sujets surf la même page

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Déclarée morte, une femme se réveille en pleine veillée funèbre

AuteurMessage
simon
Admin

Déclarée morte, une femme se réveille en pleine veillée funèbre Empty
MessageSujet: Déclarée morte, une femme se réveille en pleine veillée funèbre    Déclarée morte, une femme se réveille en pleine veillée funèbre Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 14:18

Vendredi, Bella Montoya a été victime d'un arrêt cardiaque à Babahoyo, dans le Sud-Ouest de l'Equateur.

Cette femme, âgée de 76 ans, a été transportée à l'hôpital où les médecins ont tenté de la réanimer. En vain. Son décès a alors été constaté.

Mais, dimanche, soit deux jours plus tard, c'est un miracle qui s'est produit.

Autour de son cercueil, ses proches veillaient depuis cinq heures quand ils l'ont entendue soudainement respirer. En réalité, la septuagénaire n'était pas morte.

« Avec sa main gauche elle frappait les parois et sa main tremblait », a déclaré Gilbert Balberan son fils.

« Ma maman est sous oxygène. Son cœur est stable. Le médecin lui a pincé la main et elle a réagi » a-t-il ajouté.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités. « Maintenant, tout ce que je demande, c'est que la santé de ma mère s'améliore. Je veux qu'elle soit vivante et à mes côtés » a conclu son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-nulle.forumactif.com

Déclarée morte, une femme se réveille en pleine veillée funèbre
Page 1 sur 1